Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 20:15

Les Hurlements de Léo chantent Mano Solo, le 16/10/14 à L'ouvre Boîte de Beauvais.
De Mano Solo, je connais quelques titres, mon frère avait l'un de ses albums il y a des années et j'avais aimé son côté écorché vif. J'ai moi-même acquis un album récemment.
Des Hurlements de Léo, je possède également un album (La malle en mai) et je connais quelques autres chansons. J'aime beaucoup.
C'était donc une évidence pour moi d'aller voir ce concert.
Les Hurlements de Léo, plus qu'un groupe, c'est un vrai collectif. Chacun est mis en avant à un moment ou un autre du concert (il y a notamment 3 chanteurs différents, l'accordéoniste a eu également son moment de gloire...) Pour le concert, Népo des Frères Misère (qui ont accompagné Manon Solo) a rejoint le groupe.
Parmi les titres interprétés, Je reviens, Une image, Allez viens, 15 ans du matin, C'est pas du gâteau, et quelques autres.
Melissmell rejoint le groupe pour chanter un titre. Sur le rappel, Les Hurlements de Léo nous interprètent La lune, et Au creux de ton bras, chanson que je connais et que j'aime, mais dont je n'avais jamais vraiment écouté les paroles, m'arrêtant au refrain. Ce soir, j'ai compris le sens véritable de cette chanson.
Les titres interprétés ce soir étaient davantage ceux du Mano Solo révolté que ceux de l'écorché vif tels que je les attendais (et ils n'ont pas chanté Je suis venu vous voir, qui est une des rares chansons que je connaissais), mais j'ai cependant passé une excellente soirée, pleine d'énergie, avec un groupe excellent, enjoué et qui sait embarquer le public.

Partager cet article

Repost 0
Published by isalil - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de isalil
  • Le blog de isalil
  • : Mes poèmes, mes coups de coeur, mes états d'âme, mes comptes rendus de concert et ma passion pour un artiste : Cali.
  • Contact

Recherche

Catégories