Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 15:01

Paul Personne au Ziquodrome à Compiègne le 21 mars 2015.
Je n'y serais pas forcément allée, connaissant assez peu son répertoire, mais une amie me l'a proposé, et je me suis dit que ça pourrait être sympa, surtout à partager ensemble.
Nous voilà donc ce 21 mars devant le Ziquodrome à Compiègne, bravant le vent froid qui soufflait ce jour-là. Nous nous retrouvons devant (2e ou 3e rang), c'est à dire aux premières loges pour bien apprécier le spectacle.
C'est assez différent des autres concerts auxquels j'ai l'habitude d'assister, cette fois pas de moments qui vous prennent aux tripes et vous laissent cloués sur place par l'émotion (même si une ou deux chansons m'ont touchée), pas non plus de temps passé à danser comme une malade (mais quand même, à bouger sur place sur quelques titres), mais on passe cependant un bon moment. Le monsieur, bluesman dans l'âme, est un virtuose de la guitare, et il est accompagné d'un bon groupe de musiciens (deuxième guitare, basse, batterie). Les titres s'enchaînent et l'on ne s'ennuie pas un seul instant, les solos de guitare sont un régal et le reste est bien agréable à écouter.
L'artiste communique avec le public (un peu), présente certaines chansons, et nous offre une grosse heure et demie d'un très bon concert.
Je serais bien incapable de vous citer la setlist, mais j'ai passé un bon moment et ne regrette absolument pas d'y être allée :)

Partager cet article

Repost 0
Published by isalil - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de isalil
  • Le blog de isalil
  • : Mes poèmes, mes coups de coeur, mes états d'âme, mes comptes rendus de concert et ma passion pour un artiste : Cali.
  • Contact

Recherche

Catégories