Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 16:20
C'était beau...

Cali à Argenteuil le 5 novembre 2015.
Un concert tout aussi bon que les précédents avec quelques petites variantes, notamment l'absence de Je ne vivrai pas sans toi. A la fin de Il y a une question, après "Combien de jours de deuil à la mort de Johnny ?" il enchaîne avec un petit extrait de Laura, en imitant la voix de Johnny.
Les trois titres qui me touchent le plus, Ostende, Giuseppe et Maria et Tout ce qui ne reviendra plus, nous sont proposés ce soir les uns à la suite des autres, pour un moment fort en émotion.
L'autre moment fort de la soirée, c'est la présence ce soir d'Arno Santamaria (originaire de la ville ou de tout près), qui rejoindra Cali sur scène pour chanter avec lui C'est quand le bonheur.
Le catalan dégage toujours une belle énergie, mais le public est composé en grande partie d'abonnés pas forcément connaisseurs de l'artiste, aussi l'ambiance sera longue à démarrer.
Sur Je m'en vais, ce n'est pas une jeune fille mais une "Roberta" (une mamie, quoi), qui est invitée à monter sur scène.
Après Arno Santamaria, un autre guest est présent ce soir sur la deuxième partie du concert : il s'agit de Johan Ledoux, des Blankass, à la guitare.
Encore un moment fort lors du slam sur 1000 cœurs debout, Cali parvient quasiment à vider la salle en conviant tout le monde au bar pour une tournée générale. Ce mec est de plus en plus fou et j'aime ça !
On notera enfin une reprise de With or without you au cours de ce concert.
Au final, Cali nous aura encore offert une très belle soirée, entre folie et émotion, et cette fois encore un très joli final sur L'âge d'or où je suis montée sur scène avec l'amie qui m'accompagnait (et plein d'autres fans comme toujours sur cette chanson).

Partager cet article

Repost 0
Published by isalil - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de isalil
  • Le blog de isalil
  • : Mes poèmes, mes coups de coeur, mes états d'âme, mes comptes rendus de concert et ma passion pour un artiste : Cali.
  • Contact

Recherche

Catégories