Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 21:36

Aaron à Beauvais (L'Ouvre-Boîte) le 17 janvier 2017.

En première partie, Mar Del Plata, un groupe picard. De mémoire, c'est assez rock, le chant est en français, mais j'ai trouvé les textes assez faibles et le chant manquant de simplicité. Bref, je n'ai que moyennement apprécié.

Vient le tour d'Aaron. J'ai un peu d'appréhension, leur dernier album étant plus électro, la tournée aussi, tout ceci est donc moins susceptible de me plaire, mais je ne les ai plus vus depuis longtemps et j'avais vraiment envie de les revoir.
Et j'ai bien fait de venir. En effet, le concert est certes différent des autres concerts d'Aaron auxquels j'ai pu assister par le passé, mais cela ne m'a pas empêchée de passer une excellente soirée. Seul bémol, une version de U turn/Lily avec DJ, pour le coup effectivement électro et qui m'a enlevé toute l'émotion que cette chanson aurait pu me procurer (mais pourquoi ont-ils fiat ça à cette chanson ? :( ). Pour l'émotion, c'est peut-être Strange fruit qui a été la plus forte, surtout désormais que j'en connais la signification.
Malgré le temps qui a passé, je peux vous indiquer l'intégralité de la setlist, et dans l'ordre, ayant eu l'opportunité et la bonne idée de la photographier. Ils nous ont donc interprété : Magnetic road, Onassis, Blow, Seeds of gold, Ride on, 222, Passengers, Arm your eyes, Thousand wars, Strange fruit, U Turn, Invisible stains, Maybe on the moon, O song, Ludlow, We cut the night, et en rappel Blouson noir, Shades of blue, The Leftlovers, et à nouveau Ride on et We cut the night.
A noter que c'était l'avant dernier concert d'Aaron sur cette tournée, avant la dernière le lendemain à Paris. La prochaine tournée ? Si j'en ai l'opportunité, je retournerai les voir. Aaron et moi, ce n'est pas terminé !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by isalil - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de isalil
  • Le blog de isalil
  • : Mes poèmes, mes coups de coeur, mes états d'âme, mes comptes rendus de concert et ma passion pour un artiste : Cali.
  • Contact

Recherche

Catégories