Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2018 3 12 /12 /décembre /2018 19:51

Cali à Clichy le 15 février 2015

Alors que le dernier concert de cette tournée avait eu lieu le 21 avril 2017 à Sartrouville, Cali l'a reprise pour quelques dates début 2018. C'est donc avec plaisir que j'y suis allée une nouvelle fois, qui sera vraiment la dernière pour moi. 
En raison de bouchons (vive la région parisienne !) et de difficultés à me garer, le concert vient de commencer lorsque j'arrive dans la salle. Je le suivrai donc depuis le fond. Le spectacle est presque le même que sur les dates précédentes, à quelques différences près. Seuls les enfants savent aimer est joué au piano, et à la setlist s'ajoute Je viens te chercher, au piano également, accompagné d'une PBO magnifique. Il nous offre un slam sur 1000 cœurs debout, pendant que le public reprend en chœur les Oh oh oh, et il nous fait taire au beau milieu de tout ça un petit extrait d'Amazing Grace a capella. Superbe moment. A la place de 107 ans de Diastème, c'est un court extrait de son propre roman, Seuls les enfants savent aimer (sorti à peine un mois plus tôt) que Cali nous lit.
Comme sur les autres concerts, une toute dernière fois, le concert se termine par Montréal 4am suivi de L'amour parfait à la bougie, avec toujours autant d'émotion. 
Je suis donc ressortie de cette soirée en étant heureuse d'avoir revu une dernière fois ce si beau spectacle, avec en plus la joie d'avoir croisé quelques amis et le bonheur d'avoir eu une très jolie dédicace de Cali sur son roman.

Partager cet article
Repost0

commentaires