Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 21:36

Hé dis, Pépère, elle est pas drôle ta dernière blague ! Nous fausser compagnie comme ça, si vite, sans qu'on ait le temps de se préparer... c'est pas cool !
Tu es entré dans nos vies il y a neuf ans, et le courant est vite passé. Maman était bien avec toi, et c'était surtout ça qui comptait.Nous... y a eu quelques tensions lorsque je vivais avec vous, mais je t'aimais et je savais que je pouvais compter sur toi. Merci d'avoir été là, merci pour tout ce que tu nous as apporté. T'as traversé nos vies trop vite, on aurait voulu te garder encore. Tu avais des tas de projets, que tu n'auras pas le temps de réaliser. Chienne de vie ! Et cet enfant à venir, que tu ne connaîtras pas... Fred, Maman, je pense bien fort à vous.
On est tristes que tu sois parti. Mais je sais que t'aimerais pas ça, alors on va essayer d'pas pleurer et boire un kir à ta santé en se rappelant les bons moments et les conneries qu'tu racontais... et puis on va prendre soin de notre mère.
(05/07/10)

Partager cet article
Repost0

commentaires