Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 19:42

http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/563199_10152098049272847_1264755778_n.jpgOlivia Ruiz à Compiègne le 5 décembre 2013.
Je ne redétaillerai pas la très jolie scénographie dont j'ai déjà parlé précédemment ici, si ce n'est qu'étant mieux placée j'ai pu l'apprécier pleinement, bien mieux que la fois précédente. La setlist est la même que la fois précédente, la jeune femme fait preuve de beaucoup d'humour, charrie un peu le public qui, au début, a du mal à "chauffer" (mais se rattrapera bien ensuite). Au début du Tango du qui, la jeune femme oublie les paroles, mais se rattrapera assez vite et reprendra la chanson, s'excusant auprès du public.
Un très joli moment (l'un des plus beaux du concert) sur Crazy Christmas, toute en douveur avec une très jolie chorégraphie (avec de beaux portés) sur l'intro musicale. Le calme au milieu de la tempête, alors que sur d'autres titres la jeune femme se déchaîne et n'hésite pas à nous offrir des sauts, faisant preuve d'une belle énergie. Toujours de l'émotion au démarrage de J'traîne les pieds, avant le déchaînement qui s'ensuit. Sur le rappel, un premier titre avant La femme chocolat, et un joli final sur Volver.
Encore une fois un beau concert, cette tournée se termine très bientôt mais si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à y aller.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by isalil - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de isalil
  • Le blog de isalil
  • : Mes poèmes, mes coups de coeur, mes états d'âme, mes comptes rendus de concert et ma passion pour un artiste : Cali.
  • Contact

Recherche

Catégories