Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 17:45

Un vendredi par mois, le Centre social et familial Arsène Bulard de Méru, en association avec le médiateur culturel et le studio musique, propose la parenthèse musicale : un concert dans les locaux du centre social. Le vendredi 18 octobre 2013, c'est donc Kotya, originaire de la ville, qui se produisait face à un public d'une quarantaine de personnes.
Un style soul, des chansons tantôt en français, tantôt en anglais, avec, pour les titres en français, des textes joliment écrits. Ajoutez à cela une belle voix, un groupe qui tient la route et quelques reprises telles que Michaël Jackson ou Let it be des Beatles, et vous obtenez un set très sympathique, qui vous fera passer un bon moment. Le tout dans une ambiance à la fois intimiste et décontractée, avec des enfants qui dansent devant la scène, quelques boissons et petites choses à grignoter. Pour résumer : ce fut une très agréable soirée.

Pour en savoir plus : La Parenthèse Musicale

Kotya :


 

Partager cet article

Repost 0
Published by isalil - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de isalil
  • Le blog de isalil
  • : Mes poèmes, mes coups de coeur, mes états d'âme, mes comptes rendus de concert et ma passion pour un artiste : Cali.
  • Contact

Recherche

Catégories