Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 20:34

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/262084_10150238404082847_816322846_7266499_2780559_n.jpgJ'avais hésité à y aller, mais Manu Chao qui passe à dix minutes de chez moi, ça ne se rate pas !

Je suis arrivée tard, j'essaie malgré tout de m'approcher pas mal  mais il s'avèrera que ce n'était pas une bonne idée : je ne vois absolument rien et me retrouve comprimée au milieu d'un public assez dense, ce qui fait que j'ai du mal à entrer dans le concert. Je décide donc de sortir un peu de la foule et de prendre du recul, et, au gré des chansons les plus connues, je me retrouve à danser et onduler, et peux enfin apprécier pleinement le concert. J'entends dire dans le public qu'avec Manu Chao on sait quand ça commence, mais jamais quand ça finit. Et en effet, je ne compte pas le nombre de fois où il a quitté la scène, nous laissant penser que c'était la fin, avant de revenir pour nous offrir un nombre incalculable de rappels. J'ai le sentiment qu'il reprend plusieurs fois les mêmes titres, mais ça ne me gêne absolument pas : c'est dansant, festif et entraînant, en bref de quoi nous offrir un bon moment dans une ambiance joyeuse.
Parmi les titres les plus connus, entre autres, La vida tombola, Clandestino et Me gustas tu.
Au final, donc, un très bon moment. Et un concert qui a drainé énormément de monde, je suis surprise de voir une telle foule pour un festival dont je n'avais pas mesuré l'importance.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires