Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 19:14

Cali à lNoisy le Grand pour la fête de la musique.

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/269434_10150232759657847_816322846_7224761_5674624_n.jpg   Un concert légèrement différent des précédents. Tout d'abord, pas d'intro sur Je n'attends que la revanche (et, personnellement, ça ne me manque pas !), on attaque donc directement avec Je sais ta vie. La set-list est quelque peu raccourcie par rapport aux autres concerts. Pas de Roberta, ni de Je regarde mes 17 ans. Et une version "normale" de C'est quand le bonheur, chantée par Cali (et non pas Sarah) qui fait un bien fou ! Comme d'habitude, il met le feu assez vite, malgré un public qui ne lui est pas acquis par avance, concert gratuit oblige.

Pour ma part j'apprécie totalement, comme toujours beaucoup d'émotion sur Giuseppe et Maria, et vers la fin, je saute comme une folle sur Mille coeurs debout et je m'éclate ! Vu qu'il ne chante pas Roberta, c'est sur C'est quand le bonheur qu'il invitera une fille à monter sur scène.
En résumé, un très bon concert, comme toujours avec Cali.

Et, comme d'habitude, il se montre très disponible pour nous à la fin du concert.

Partager cet article
Repost0

commentaires