Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2018 3 12 /12 /décembre /2018 22:27

Juliette à Nogent-sur-Oise le 24 février 2018.
Comme à son habitude la chanteuse nous propose pour son spectacle une mise en scène soignée. Nous voici donc chez elle, si mes souvenirs sont bons elle est au piano, nous raconte quelques anecdotes, et ses musiciens arrivent et s'invitent… Entre boissons ou autres aliments à aller chercher, le spectacle se déroule entrecoupé de chansons, et l'artiste a l'art de provoquer les rires du public, avec sa truculence habituelle, au travers des histoires qu'elle nous raconte. Cette mise en scène, qui fait que l'on assiste à un spectacle complet et non à un simple récital de chansons, constituera pour moi, également, la limite de ce spectacle. Si j'ai passé un excellent moment, si j'ai ri… il n'y a pas eu assez de chansons à mon goût, d'où une frustration à l'issue du concert. Parce que quand même, elles sont chouettes ses chansons ! Je ne me souviens plus des titres interprétés, mais comparativement aux autres concerts de la chanteuse auxquels j'ai pu assister, celui-ci est celui que j'ai le moins aimé, justement parce qu'il m'a laissée sur ma faim au niveau du nombre de chansons interprétées. Ce n'est pas grave, j'y retournerai sur une prochaine tournée en espérant cette fois en avoir davantage. Parce que je le répète, c'est quand même vachement bien ! (c'est pour ça qu'on en voudrait plus !)

Partager cet article
Repost0

commentaires