Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 21:56

Concert de Saez au Festival Pic'arts le 26 juin 2010.
A la base, j'y allais pour y retrouver l'émotion et les larmes aux yeux sur les chansons d'amour tristes. Même si je me doutais qu'en configuration festival il n'y en aurait pas beaucoup.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs158.snc4/37223_415925507846_816322846_4390252_3325533_n.jpg

En réalité, c'est principalement le Saez révolté que nous avons eu. Avec, à la clé, pogos à gogo. Concert mouvementé donc, emportée par le mouvement de la foule (très -trop- dense au début du concert), je suis rapidement passée du 3e au 15e-20e rang. Dans ces cas-là, deux solutions : ou on subit et le concert s'en trouve gaché, ou on joue le jeu, on participe et au final on s'éclate malgré les pieds écrasés et autres coups que l'on reçoit. J'ai donc choisi la deuxième option. Au final donc, un bon concert, de l'ambiance, le premier pogo de ma vie, et de bons souvenirs. Niveau set-list, je ne connais pas toutes les chansons ou je ne me souviens plus de tout, mais nous avons eu entre autres Jeunesse lève-toi, J'accuse, On a pas la thune, Marguerite, Debbie, Marie ou Marilyn,

Autour de moi les fous, tu y crois (plus beau moment démotion du concert)... mais pas Jeune et con, que tout le monde attendait (et finalement j'aime qu'il ne l'ait pas faite, ça colle bien au côté "rebelle" du personnage, d'omettre volontairement la chanson que tout le monde attend).
Un bon concert donc, même si différent de ce que j'en attendais, me reste à retourner voir Saez hors festival pour des émotions différentes, avec frissons et larmes au bord des yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires