Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 15:59

Bonjour à tous !

Me voici de retour après 3 mois d'interruption de ce blog.
Début novembre, je suis partie en vacances, le long des côtes de cette Bretagne si chère à mon cœur. Je suis rentrée le 13 novembre...
Les événements de cette terrible soirée nous ont tous affectés, surtout eux qui comme moi aiment sortir assister à des concerts, ceux qui aiment boire des verres entre amis en terrasse, ceux qui aiment la vie tout simplement...
Je n'ai pas cessé pour autant d'aller assister à des concerts. Au contraire. Vivre plus fort, comme une urgence, parce que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, vivre plus fort pour faire un pied de nez aux assassins de joie...
Les raisons d'une si longue absence ? Un déménagement, les fêtes de fin d'année, un changement de dizaine et donc un programme fort chargé dans ma petite vie. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent, de rattraper mon retard et de vous livrer les comptes rendus de tous les concerts auxquels j'ai assistés dans l'intervalle. Ce ne sera pas toujours détaillé car je n'ai pas forcément pris de notes, mais je ferai de mon mieux.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en ai à assister à ces spectacles et à vous livrer ensuite mes impressions.
Que 2016 soit pour vous riche en musique et en émotion,
Musicalement vôtre,

isalil

Partager cet article
Repost0

commentaires